MA LIVRAISON
Quels sont les coûts et les délais de livraison pour ma commande ?
Nous nous engageons à traiter votre commande le plus vite possible.
Nous faisons appel à des partenaires de livraison qui livrent en France en 3 jours, en Europe en 4 jours et en 8 jours ouvrés pour le reste du Monde.
La livraison vous est offerte dès 160 euros d’achat.
Les frais de livraison ne varient pas en fonction de votre panier.
Ils varient selon la zone de livraison. Vous trouverez ci-dessous le détail par
zone :
LIVRAISON EN FRANCE
Livraison express avec Chronopost :
24h (commande passée avant 12h – du lundi au vendredi) : 12,90 euros.
Livraison standard avec DPD :
2 jours ouvrés
En point relai : 7 euros.
Chez vous ou à l’adresse de votre choix : 9 euros.
Livraison dans les zones de la métropole et les Dom-Tom ci-dessous :
Monaco : En express 24h, avec Chronopost, 12,90 euros. En 48h avec DPD, 9 euros.
Corse : En 48h avec DPD, 12,90 euros
Dom-Tom : Avec Colissimo – délai de 6 à 8 jours ouvrés, 21 euros
LIVRAISON EUROPE
Livraison en 48h, avec DPD, 12,90 euros.
LIVRAISON MONDE
Livraison standard en 8 jours ouvrés, avec COLISSIMO , 21 euros.
Je n’ai pas encore reçu ma commande, comment avoir un suivi ?
Vous pouvez suivre votre commande en temps réel.
En vous connectant sur votre compte Divine, sur notre site avec vos identifiants, en allant dans mes commandes.
Sur votre email de confirmation d’envoi, un lien de la part du transporteur vous a été transmis. Vous pouvez également les contacter avec le numéro de suivi figurant dans l’email.
En nous contactant directement : Nous serons ravis de vous aider. Écrivez-nous avec vos références de commande ou appelez-nous du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Mon parfum est arrivé endommagé, comment faire ?
Nous trouverons une solution ensemble.
Envoyez-nous un email sur divine@divine.fr avec votre réclamation et des photos du produit endommagé ou appelez-nous directement du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Nous vous réexpédions ensuite une nouvelle commande dans les meilleurs délais.